Tuesday, July 26, 2016

Acheter cheveux detangler & conditioner 42






+

Knot sauce Description du produit A Nappilicious Reinvention of A Natural Detangler cheveux, Super-Naturellement Accentué avec Blue Malva Herb, Brocolli Seed Oil Softness Extra! Une crème fondante, mélange delish de pâte à gâteau et le beurre cerise avec un soupçon de vanille. La preuve est dans la sauce! Directions: Sur cheveux humides ou secs, divisez enchevêtrés, emmêlés ou noué brins en 4-8 sections. Appliquer une quantité suffisante pour toute la longueur d'une section à la fois et travailler à travers avec les doigts. Utilisez un peigne à dents larges pour passer au peigne fin d'un bout à racine que les bobines deviennent irrésistiblement douce, super-naturelle gérable instantanément detangled. Peut être utilisé comme un conditionneur ou Laisser. Nourrissante, à base de plantes INGRÉDIENTS: Eau distillée Botaniquement Infused avec Certified Organic Bleu Malva, Ortie, Prêle, orme, Oatstraw, Camomille, tussilage AMOUR. Vidéos du produit Soultanicals Review + Giveaway () Vidéos du produit Soultanicals Review + Giveaway Soultanicals Knot Sauce. ) Natural Hair I Detangle Avec Soultanicals Knot Sauce 50: EXAMEN | Soultanicals Knot Sauce Review: Soultanicals Knot Sauce Review: Knot Sauce par Soultanicals Bataille des démêlants Natural Hair: Soultanicals: Marula Muru Moisture Guru Knot Sauce Review Soultanicals 4 YESSS Low Porosité cheveux. #BGBB EXAMEN | SOULTANICALS Soultanicals: premières impressions Knot Sauce Marula Muru Moisture Guru Haul Soultanicals de produit In Review: Soultanicals Knot Sauce REVUE: Soultanicals Knot Sauce - CurlyKimmyStar 97❀ Product Review | Soultanicals Knot Sauce Sunsetnwaves juin Favoris / Heureux le 4ème Juillet CHEVEUX NATURELS | SOULTANICALS HAUL Affichage avis 1-10 sur 102 | Prochain Enfin une vraie démêlant! Publié par Unknown le 8 mai 2016 OMG, c'est vraiment un produit de grande démêlant! Itm vendu! meilleur congé à jamais Publié par Alida Dinkins le 2 mai 2016 Je l'ai utilisé beaucoup de produits différents au fil des ans. Je ne l'ai jamais utilisé un congé dans cette bonne. Il va sur lisse et est très doux et hydratant applyed à mon humide TWA. Aimez ce produit. Sera achat de nouveau Je suis un client HEUREUX Coily. Publié par Unknown on 30 mars 2016 J'ai 4c, bobines minces et fines et utilisé ce produit comme mon jusqu'à présent !! Tangles Juste Melt Publié par Classicgem le 18 mars 2016 Ce produit est donc hydratant et mes enchevêtrements semblait juste fondre avec seulement une petite quantité. Je vais certainement acheter à nouveau ce produit. Ceci est le sh. Posté par Nita le 16 mars 2016 Aimez ce genre de choses. omg je viens de le laisser en aucun rinçage, mes cheveux 4a-4c heureux fou. obtenir ce ppl comme une question de fait par plusieurs Saint Graal de démêlants Publié par Misha Starks le 22 février 2016 Ceci est mon nouveau produit préféré. Je ne pouvais pas le doigt démêler dans la douche et il était juste soooo emmêlés. Une fois que j'ajouté Knot Sauce, je suis en mesure d'obtenir à travers chaque petite section avec un peigne à dents larges. Mon seul problème est que j'ai commandé 8 oz et a obtenu un 6,8 oz La prochaine fois que je vais commander la plus grande taille avec la pompe! super amour Publié par Mia le 17 février 2016 Son comme la meilleure chose à Kinky Curly KNOT AUJOURD'HUI. Je voudrais l'utiliser tous les jours sur mes cheveux. Il fournit la définition de boucle et de l'humidité que je dois. ) Knot sauce Publié par Unknown le 12 février 2016 Oh mon. cette sauce noeud est impressionnant. Il est grand comme un démêlant, revitalisant, et surtout comme un congé dans le conditionneur. Je cherche un congé en conditionneur qui a pu donner à ma fille, ainsi que mes cheveux de l'humidité dont il avait besoin sur nos cheveux bouclés épais. J'aime comment j'ai pu coiffer nos cheveux et 5 jours plus tard, nos cheveux est toujours l'humidité. La prochaine fois que je prévois sur l'achat du plus grand récipient. Un fan! Publié par matthews brittany le 1 février 2016 La première fois que je l'ai eu, je l'ai aimé tout simplement pour le glissement et l'odeur. Il a cependant été trop léger pour moi d'utiliser comme un démêlant donc je poussais sur le côté pendant quelques mois. Je revis ce produit encore une fois la semaine dernière et mes cheveux senti différemment lol. Je ne ai pas pris en compte que lorsque je l'ai utilisé mois avant, je suis l'expérience d'un funk de cheveux où mes cheveux étaient peu coopératifs, peu importe ce que je faisais. Ce produit est en effet la lumière, mais sans aucun doute hydratant. Même pour mes boucles épaisses. Je lui ai donné un 4 parce que je veux l'utiliser quelques fois avant que je le déclare être aussi la bombe que je crois que ce sera. Amour Publié par Maya le 11 décembre 2015 Ce produit est incroyable et vit jusqu'à l'exagération. J'ai terriblement emmêlés longs et épais cheveux bouclés et ce produit fonctionne très bien pour moi. sauce Knot fonctionne également comme vraiment agréable congé dans le conditionneur. Affichage avis 1-10 sur 102 | Prochain




No comments:

Post a Comment